MultiNet : l’assurance emprunteur 100% en ligne de BPSISs

Le courtier grossiste BPSISs procède à une solution 100% digital en lançant l’assurance emprunteur tout en ligne afin de satisfaire sa clientèle. Il s’agit de MultiNet, une plateforme de souscription et de gestion en ligne. Dorénavant, l’assuré peut constituer son dossier en ligne, sans aucune émission de papier ni d’échange matérialisé. De cette façon, il peut bénéficier d’une émission immédiate de son contrat, et ce, dans 90% des cas.

L’objectif de MultiNet

j-Nw96LA_400x400

MultiNet vise à accompagner les distributeurs et les clients de manière à alléger leurs démarches. En fait, le processus de souscription est robotisé et les formalités administratives et médicales deviennent évidentes, de même que la signature électronique et l’émission du contrat.

En outre, MultiNet gère toutes les informations à saisir. Bien que certains opérateurs aient lancés les questionnaires médicaux à distance, leur validation nécessite des déplacements.

Ce n’est pourtant pas le cas pour MultiNet où la procédure se déroule intégralement en ligne grâce à la prise de décision automatisée en temps réel.

Une procédure entièrement en ligne

Clavier-Assurance-Internet

L’assuré bénéficie d’une acceptation médicale délivrée par MultiNet en l’absence d’un examen médical. Pour analyser instantanément le questionnaire, un score d’expertise traite en ligne et en direct le profil du client. Les dossiers d’assurance sont ainsi constitués rapidement si un examen médical est requis, c’est-à-dire, la détermination des formalités et la prise de rendez-vous avec le centre médical. BPSISs ne demande une analyse sanguine qu’à 60 ans pour 400.000 euros.

Une sécurité optimale grâce à la technologie MultiNet

ten-reasons

MultiNet garantit la sécurité des saisies et des données. L’évitement de tout papier minimise les risques de perte d’oubli ou de destruction. Par ailleurs, la technologue MultiNet de BPSISs peut intégrer dans les systèmes informatiques des distributeurs ou des assureurs via des extranets. Cela permet de fluidifier davantage les processus de vente et de gestion pour les courtiers et les réseaux bancaires. Ainsi donc, le courtier grossiste est désormais entré dans l’ère du tout connecté.

Publier un commentaire