L’assurance habitation est-elle obligatoire ?

L’assurance logement

L’assurance habitation est obligatoire selon si vous êtes locataire d’un logement. Par contre, si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier, sachant qu’il n’existe pas de loi sur l’obligation de contracter une assurance, il ne revient qu’à votre appréciation d’en prendre une ou pas dut tout. Cependant, celle-ci est vivement recommandée car elle garanti une certaine quiétude au propriétaire du logement en cas de sinistre.

L'assurance habitation est-elle obligatoire ?
Ceci d’autant plus que certains assureurs proposent des contrats multirisques qui vous couvrent pour tous types de dommage. De même que si vous souscrivez pour la responsabilité civile, vous êtes couvert pour tout dommage causé à un tiers.

Bénéficier d’un crédit foncier en Aquitaine

Vous vivez en région aquitaine et vous souhaitez être propriétaire d’un logement. Deux options s’offrent à vous: soit vous souscrivez une location-vente, soit vous achetez au comptant le logement rêvé, mais vous ne disposez pas de liquidités suffisantes pour acquérir cette maison. Adressez-vous à des professionnels du crédit foncier Bordeaux qui vous proposeront de bons plans pour trouver le bon crédit avec de meilleurs taux et en fonction de vos revenus.

L'assurance habitation est-elle obligatoire ?
Pour trouver la meilleure affaire en matière de prêt immobilier, parcourez le web en rentrant les mots un crédit foncier en Gironde et vous aurez ainsi accès à une liste assez exhaustive de courtiers en crédit immobilier en France.

Publier un commentaire